Depuis début 2018 Facebook à introduit une limite de 2000 fans pour pouvoir ajouter des onglets personnalisés sur une page, alors comment ajouter un onglet si vous avez moins de 2000 fans ?

Il existe un moyen de contourner cette limite grâce au fait que les développeurs d’application peuvent toujours ajouter les onglets sur les pages qu’ils administrent.
Ainsi nous vous proposons d’ajouter un de nos développeurs comme ami, puis comme administrateur de votre page pour qu’il ajoute l’onglet pour vous (1). Une fois fait vous pouvez révoquer les droits sur la page et le retirer de vos amis.

Voici la liste des développeurs actuellement disponibles pour mettre en place cette procédure (2).

Afin de faciliter la procédure voici comment faire :

  1. Demandez le développeur en ami
  2. Envoyez lui un message dans lequel vous indiquez quelle page est concernée et quel(s) onglet(s) vous souhaitez installer
  3. Quand le développeur aura accepté votre demande d’amis vous pourrez l’ajouter comme administrateur de votre page en allant dans « paramètres > rôles de la page > affecter une nouveau rôle sur la page »
Comment ajouter un administrateur à votre page.

Quand le développeur aura ajouté l’onglet vous pourrez lui retirer les droits et le supprimer de votre liste d’amis, vous garderez le contrôle sur l’onglet.

(1) Le développeur n’est autorisé à ajouter les onglets que sur les pages qui ont un abonnement premium actif.

(2) Notez que le fuseau horaire du développeur peut différer du vôtre, ce qui peut compliquer la conversation. S’il vous plaît soyez patient.
Les demandes d’amis seront normalement acceptées sous 3 jours ouvrables.

Laisser un commentaire